debunk mensonges gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
xXXDarkSASUKE69XXx
Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2023

Les Pyramides sont crée par des extraterrestres  Empty Les Pyramides sont crée par des extraterrestres

Lun 2 Oct 2023 - 11:53
J'ai vu un truc là-dessus, c'était pas possible pour les Egyptiens de construire des bâtiments comme ça sans des grues ou d'autres machines du genre, donc moi j'suis sûre c'est des vaisseaux aliens que plus personne ne sais comment piloter.

Yoyoadvancedtrue2301 aime ce message

avatar
Yoyoadvancedtrue2301
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2023

Les Pyramides sont crée par des extraterrestres  Empty Re: Les Pyramides sont crée par des extraterrestres

Lun 2 Oct 2023 - 13:26
xXXDarkSASUKE69XXx a écrit:J'ai vu un truc là-dessus, c'était pas possible pour les Egyptiens de construire des bâtiments comme ça sans des grues ou d'autres machines du genre, donc moi j'suis sûre c'est des vaisseaux aliens que plus personne ne sais comment piloter.

De ouf t'as trop raison, comment des trucs aussi vieux peuvent encore tenir debout ? Alors que y'a plein de trucs qui ont été ''construit'' à la même période qui sont complètement détruit et qui existe plus du tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum